Scratch.Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scratch.Fofo

Forum privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit chouchou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méli




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:11

Oui oui … WoW C’est bien, c’est bon, Mangez en… Mais avec modération ! Il y a tellement d’autres jeux qui méritent le coup d’œil.

Dans ma jeunesse, alors que je ne jurais que par les JDR sur forums voir sur papier, je n’osais m’imaginer devant un écran à jouer les geekettes. Et pourtant, grâce à un cousin particulièrement coriace et audacieux, je me suis retrouvée malgré moi face à des jeux retraçant les péripéties de Donjons & Dragons. Un me tient particulièrement à cœur : NeverWinter Nights 2.

Une vraie bombe à retardement. Au début, dur d’accrocher à ce jeu où le fil conducteur de l’histoire nous empêche de nous rendre où nous voulons. Obliger de suivre un chemin tout tracé, je répugne à m’installer devant mon pc. Mais après une semaine de vacances où je n’eusse rien à faire, je commençai à dégager mon père du portable pour le squatter et mater à quoi NWN2 pouvait bien ressembler. Enigmes, pièges, petits dialogues bien cachés… oui ce jeu à de l’avenir dans mon cœur duo centrino. Un graphisme impressionnant, des décors superbes, une intrigue qui tient en haleine : J’adhère et j’adore !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EnXder

EnXder


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 3:27

Vivi je suis d'accord avec toi

Ayant jouer au premier il me semble (vu ke la description des graphique ne correspondai pa ^^) deja qu'il etai bon , d'ailleur je me sevrai a sa en attendan de pvr jouer a wow ^^ , j'imagine que la suite doi etre simpa!

mais j'avou que le coup du fil conducteur peut etre assez frustrant surtt si tu passe de wow a NWN !!

Donc a voir ce que donne le deux mais c'est effectivement un jeu qui vaut le detour , étant dans le meme esprit que wow sur le mode de jeu il permet de découvrir une nouvelle ambiance.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Admin
TheBoss


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Notre belle France !!!
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:33

Si je vous voulez savoir qu' elles sont mes petits chouchou a moi (a part WoW) ...

# Je tiens tout d' abrod a rendre un homage tout particulier a Starcraft et à son extention Brood War. Qui sont pour moi les meilleurs jeux de stratégies crées par Blizzard, avec un service Battle.net pour les combats via le net assez impressionnant !
Qui sortira vainqueur entre les Zergs, les Terrans, et les Protross ... Une autre race va t' elle apparaitre ? Y' aura t' il une alliance ?
L' histoire est très simpa, j' ai d' ailleur les livres qui sont tout aussi palpitants Very Happy.

# Il y a bien sure aussi la fameuse et incontournable trilogie de Valve !
Half-life, Opposing-Force, et Blue-Shift. Qui sont la même histoire vécu par trois personne différente. Ambiance gloque, dans des décors oppressants, Gordon Freeman chercheur scientifique, Caporal Shepard de l' armée d' intervention ou agent Kaloune de sécurité de Black Messa. Tous trois doivent sortir de se labyrinte mortel qu' est ce centre de recherche.
Merci gordon pour l' experience qui a mal tourné et a l' armée de venir nous aider Very Happy

# Pour terminer et jouer sur la noostalgie du bon vieux temps, voici un jeux que peu d' entre vous connaisse. Il sagit de Carmaggeddon II !
Ce jeux aux graphique ma foi ancien est l' un des meilleurs jeux de voitures. En effet les course dans carmaggeddon II ne se termine jamais comme on l' entend. Les ennemis cherchent a nous détruire avec des armes trouvé dans les villes et nous pouvons ... nous fesons de même ...
Bref un simple jeux de course aux voitures stylé, c' est transformé en carnage et bataille de véhicule plus fou les uns que les autres.
Si vous le trouvé celui la ... faite moi signe je veux y rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scratch-fofo.1fr1.net
EnXder

EnXder


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:28

Hehe mon couillu j'ai eu peur .... ^^
j'ai cru que talai pas parler de carmaguedon II :p

enfin tout sa pour dire que c'est un bete de jeu et que celui qui la me le fasse tourné aussi ^^
Mais ta fais quoi de celui que t'avai My Boss ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : BSY :D
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:03

Oulalala on parle de nos chouchou ???
Ben moi y en a beaucoup alors :
sur game boy *
-alors mon tout premier jeux que j'ai eu avant d'avoir la console (une idée de mon père ^^) mario golf
- les autres mario
-pokemon (le et 1et2 seulement j'ai aretter ^^)
Sur super nintendo :
- les mario Smile (avec mario kart biensur Smile)
-super dong et gong (un truc comme ca Smile)
-le premier zelda
sur playstation 1 :
-les lara croft enfin jusqu au 4
-avec biensur ace combat 2 (allez monte monte monte MONTe MAis MONTEEEEEEEEEEEEEE dédicace a cyrille Smile )
-final fantasy 7 forcement
sur playstation 2 :
-def jam 2 (aure je t'y prend quand tu veux )
-le retour du roi (les seigneur des anneau 3 )
sur game cube :
-ssx 3 (ah ca ca rappel des souvenir en revnant de soirée ^^)
Et pour finir sur pc :
-(wow Very Happy )
-combat flight simulator 2
-combat flight simulator 3
-starcraft(hein antoine et cyrille Smile)


Et je doit en oublier des dizaines mais bon voila touts les jeux si dessu j'ai passer d'énorme moment dessu pour certain j'étaios en compétion avec mes parent a ssavoir qui le finirais en premier ou alors on jouait tous ensemble dessu enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Admin
TheBoss


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Notre belle France !!!
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:15

Carmaggeddon II ... marf je l' ai plus ... faut que je le rechoppe !

Mike tu as oublier Metal Slug 2 !!!
Jeux mythique de la Lan chez Guigui ... on a fini le jeu au moins 20 fois Very Happy

Pour ce qui est de la super Nes ... mes amis ca sera Street Fighters pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://scratch-fofo.1fr1.net
Mike

Mike


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : BSY :D
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:26

Rhaaaa métal slug 2 commen j'ai plus oublier ce jeu je vais me battre 100 cou de baton Sad
Revenir en haut Aller en bas
EnXder

EnXder


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:57

Alons y pour les chouchou alors :p

Pour moi un jeu qui restera mytique se sera final fantaisy!!
Biensur le 7 qui restera le meilleur pour moi !! et les autres ...
bien que je n'est finalement (^^) jouer apres qu'au 10 et un peu le 12.

Heu je preciserai quand meme que je n'en est fini aucun ^^ mais sa n'empeche pas!!!! Very Happy lol!

En restant sur console dans la ligné des jeux mytique que je n'ai jamais fini il y a les "wipout"...heu je sais jamais comment l'écrire!!^^, vous savez le jeu de course de vaisseau dans le genre futuriste ac des armes pour démonter les adversaires.(...oui je sais de toute facon ac des vaisseau c'est de tte facon futuriste ^^)
En jeu de fight il y a les dbz qui sont vraiment pas mal du moin a partir du 2; oups j'ai faihi oublier coulboarder 3 :p un bete de jeu de snow et que j'ai FINI!!! oui oui c'est vrai demandez a mike :p
Et pour finir sur les jeux console j'ai pas mal cramer colin macre rally 3, un jeu de raly vous l'aurez deviner assez realiste.

Pour rester dans les jeux de voiture et faire une tite dedicace a mike en retour ;p, il y a un jeu de course style F1 ou tourisme en arcade qui doit tjr etre dans un camping au beau milieu de l'ardeche, qu'on a vraiment pas mal cramer, d'ailleur auquelle la 1ere place ma echaper de quelque 10eme!! Mad heu je vous rassure c'est pas mike le 1er ^^ Very Happy

Bon passons sur pc maintenant,
J'ai commencé avec des jeux culte de chez culte!!:
il y avait les lemings (digne d'un casse tete chinois ^^), prince of persia pire encore et biensur, quoique je suis pas sur que vous ayez connu ce jeu sur pc...,le snake!!^^Le jeu culte par excelence.
Je vous le jure voila les jeux de mon 1er pc :X, a oui iavai aussi un jeu de voiture digne des jeux de portable ou game boy, ce pc tournai a 25Hz(ou MHz, fin de tte facon ^^...), tu lancais tout sous dos :p ^^
Bon voila pour la nostalgie...
bon désolé de me repéter mais il faut dire que c'est vraiment un jeu culte (et oui encore un ...ien a pas mal ^^) STARCRAFT et ses éditeur en pagaille ^^ (dédicace a ma couille ;p)
En restant dans la stratégie il y a aussi les age of empire (1 et 2 pr moi n'ayant jamais jouer au 3)
apres il y a un jeu que j'aurai pensé sité mais non (a moin que je sois bigleu) c'est diablo, un tres bon rpg (je croi ke c sa l'appelation ^^).
Passons dans les jeu de shoot: unreal tournament (et D'AILLEUR j'aimerai retrouver le CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), cs et biensur DOOM !!c'est pas pour sa qu'on appel ces jeux des doomlike :p
Et pour finir , un jeu de course : track mania (dédicace a la lan de guillaumme et a la map de couillu ;p)

Voila je croi bein avoir fait le tour lol! lol! lol!
Ps:Heu...vraiment désolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Admin
TheBoss


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Notre belle France !!!
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:41

Nan !!! Mé je rêve ...
Tu pouvais pas faire un poste plus long ma couille ? xD
Je trouve qu' il n' y a pas assez de jeu ... Bien j' en rajoute ...

Jeux cultes des Lan :

# Quake III Arena ... on peut dire que c' est LE jeux culte de nos Lan après tout on y retourne a chaque fois ... merci au créateur des map "capture the flag" elles sont exellentes !

# Medal of Honor (débarquement allié) pour la première Lan qui a fait sensation.

# Battle field (1 et 2) Pendant la deuxième Lan ... ca a remplacer Mohda mais je ne suis pas sure que le style de jeux soit vraiment similaire.

# Counter Strike ... Barf ... fallait quand même le mettre hein Clyner Very Happy

D' ailleur on a pas fait l' attaque d' Ogrimar avec nos gnome level 1 ... je suis décu ... on a foiré l' occase ! (Projet a remettre sur pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
https://scratch-fofo.1fr1.net
Mike

Mike


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : BSY :D
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:12

Mais commen j'ai pu oublier tous c'est jeux .....
prince of persia le tout premier on etais tous en famille a jouer chaqun son tour ..... et on l'as fini c'étais sdans mon apart et le pc étais meme pas a nous ...*souvenir souvenir *

Rhaaa et coolborader 3 LE jeu de CYRILLE a la base ce jeu il et a moi (enfin je croi scratch )maisil a du passer plus de temps dans la console de cyrille que dans la mienne ....
Revenir en haut Aller en bas
EnXder

EnXder


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:39

Heu... non mike il est bien a moi ce jeu ...
Meme si je sais plus ou je l'ai choper mais bon ...
Fin de toute façon sa change rien :p ^^

ps: et au fait mon 1er pc c t un 20MHz MDR avec 20Mo de memoire ^^
ps2: oui je sais vraiment désolé ma couille je me suis laisser embarqué dans le trip :p (quoi que si t'avai mis tes 2 postes de chouchou sa aurai ete la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit chouchou Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chouchou   Mon p'tit chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scratch.Fofo :: Gameurs. :: Autres jeux vidéos Pc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser