Scratch.Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scratch.Fofo

Forum privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les règles de survie à respecter en monture volante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBoss
Admin
TheBoss


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Notre belle France !!!
Date d'inscription : 07/03/2007

Les règles de survie à respecter en monture volante ! Empty
MessageSujet: Les règles de survie à respecter en monture volante !   Les règles de survie à respecter en monture volante ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:36

Voici quelques règlesde survie à respecter quand on utilise la monture volante.

Règle n°1 :

Ne jamais désactiver sa monture volante quand vole dessus justement ! La chute est généralement vertigineuse due a l' altitude de vole que vous adopterez !! ^^

Règle n°2 :

Ne jamais passer au dessus d' un cmap hordeux à hauteur trop faible. Il y a des gardes en monture volantes dans chaque ville en Outreterre. Elle peut vous désarçonner. Les conscéquences : Voir Règle n°1 ^^






Je complèterais au fure et à mesure de mes conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scratch-fofo.1fr1.net
Romi'X

Romi'X


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Les règles de survie à respecter en monture volante ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de survie à respecter en monture volante !   Les règles de survie à respecter en monture volante ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
SinC

SinC


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/03/2007

Les règles de survie à respecter en monture volante ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de survie à respecter en monture volante !   Les règles de survie à respecter en monture volante ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:17

Mais looooooooool !! Excellent sujet Very Happy

J'ai moi-même fait l'expérience (déplaisante) de passer au-dessus du camp hordeux de Terokkar... Les alertes "Marque des gardes" et "Début combat" n'ont pas suffit à me faire percuter (no comment). Heureusement, je suis tombée assez près de la sortie pour pouvoir rez sans me faire choper par les gardes au sol. Razz

Un autre petit conseil : attention aux dots et autres tirs à distance !!
Si vous mourez en vol, vous ne tomberez au sol que si vous êtes désarçonnés (pas le cas avec les dots). Dans le cas contraire de votre pauvre petit corps toujours en hauteur, vous serez bons pour l'option "mal de rez", à moins d'avoir la chance d'être assez proche d'un support (d'où votre attaquant aura peut être tiré) pour réapparaître dessus... Mais alors, reprenez immédiatement votre monture, sans buff ou regen, pour vous barrer le plus vite possible ! ^^
Le plateau des élémentaires de Nagrand est un excellent terrain d'entrainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de survie à respecter en monture volante ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de survie à respecter en monture volante !   Les règles de survie à respecter en monture volante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de survie à respecter en monture volante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scratch.Fofo :: Gameurs. :: World of Warcrat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser