Scratch.Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scratch.Fofo

Forum privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L' Armurie de WoW.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBoss
Admin
TheBoss


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Notre belle France !!!
Date d'inscription : 07/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:47

L' armurie est le dossier complet de tous les personnages existants dans le jeu de WoW.
Je vous passe l' adresse ... Vous pouvez y chercher des personnages ou des guildes.
Vous y verrez équipement, réputation, compétences, etc ...
C' est tèrs interressant ... quand je me fait démonté par un Hordeux je vais voir comment il est sappé ... des fois c' est tuant -_-'

L' adresse :

http://armory.wow-europe.com/#index.xml
Revenir en haut Aller en bas
https://scratch-fofo.1fr1.net
SinC

SinC


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:01

Merci TheBoss pour le lien !
Je suis déjà aller faire un tour là-dessus un jour, et quelle n'a pas été ma surprise en constatant qu'il y a vraiment TOUT des persos !! Limite trop même...
Mais bon, il est vrai que c'est très bien foutu. Je vous conseille également d'aller y jeter un oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Ombre-terre
Date d'inscription : 08/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:13

oui c'est un truc de ouf quand même.....c'est limite si y a pas ton muméro de secu..... lol! .....voila un manière des plus interressante pour se rencarder sur ses énnemis....ainsi q'une solution simple pour réussir un guétapant contre un clan adverse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Ombre-terre
Date d'inscription : 08/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:19

Alors si quelqu'un dans cette assistance arrive à accéder a l'armurerie de wow en ce moment qu'il m'indique comment il fait..... Parce que entre les accent ki ne passent plus et les guildes auxquelle on ne peut plus accéder non plus, l'armurie c'est vraiment génial...Lol
Et le mieux c'est que si le seveur marche mal tu peut le signaler en bas à gauche de la page mais ecrit en anglais uniquement.....re lol.....
Je suppose donc que seul ceux qui n'ont pas d'accent sur le pseudo et qui n'appartiennent pas à une guilde peuvent accéder à l'armurerie......Ou alors parler et ecrire courament en anglais....car expliquer ce problème en francais c'est dejà chiant mais alor en anglais j'en parle même pas ....(j'ai essayé mais encore faut-il trouver les bon mot technique) affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Ombre-terre
Date d'inscription : 08/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:31

hello, it seems y to have a problem to reach the cards of the characters... all the character having an accent some it is in its speudo cannot have accés more with arms manufacture. It accés no more there either towards the guilds... thank's

Eh voilà c'est fait grace à voilà.fr
Sauf que n'anyant pas de compte je ne peut accéder aux forum des "plaintes" c'est pas faute d'avoir essayé....Donc si ca tente quelqu'un qui a un compte de faire un coppier/coller de ce texte...qu'il le fasse....lol affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SinC

SinC


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/03/2007

L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 6:15

C'est vrai que ce service marche pas du tonnerre... En même temps, il doit souvent être sur-saturé...

Enfin, si vous avez l'occaz' d'y aller, jetez un oeil sur cette page : http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=30313
Coeurs fragiles s'abstenir !...
Et vivement que ma drood level 36 soit 70 et assez stuffée pour avoir ce truc de malade en complément...

Bisous et essuyez le filet de bave qui dégouline du coin de votre lèvre vers votre clavier, ca fait négligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Armurie de WoW. Empty
MessageSujet: Re: L' Armurie de WoW.   L' Armurie de WoW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Armurie de WoW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scratch.Fofo :: Gameurs. :: World of Warcrat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser